YŌJO SENKI : SAGA OF TANYA THE EVIL ; UN FILM D’ANIMATION EST PRÉVU !

Souvenez-vous de Yōjo Senki : Saga of Tanya the Evil, le light novel japonais écrit par Carlo Zen et illustré par Shinobu Shinotsuki, dont l’adaptation en anime s’est faite l’hiver dernier en 2017

Et bien cette semaine, nous en avons des nouvelles ! Le magazine Newtype a eu le plaisir de pouvoir annoncer aux fans du roman qu’un film d’animation serait prévu pour très bientôt ! La date n’a pas encore été précisée, mais nous savons que le studio NuT s’occupera du projet et que le réalisateur Yukata Uemura en fera partie. Pour le casting, les doubleuses Aoi Yûki et Saori Hayami reprendront les rôles qu’elles avaient dans l’anime ; celui de Tanya et celui de Visha.

Peu d’informations sur le sujet ont été précisées, mais apparemment, nous en saurons plus dans les prochains jours à venir. Le 1er teaser pour le film d’animation est disponible en bas de la page !

Yōjo Senki : Saga of Tanya the Evil, est (comme dit ci-dessus) un light novel. L’œuvre originale a ensuite été adaptée en série animée de 13 épisodes sur Crunchyroll, puis a suivi une adaptation en manga chez les éditions Delcourt. En France, le 2ème tome de la série est en cours de parution, tandis qu’au Japon, le 8ème est attendu avec impatience.

Synopsis :

Dans ce monde où la guerre fait rage, Tanya Degurechaff, une jeune fille sans pitié et fine stratège, se retrouve à la tête d’une armée. Dans sa vie précédente, Tanya était en réalité un salarié qui s’est vu réincarner dans ce nouveau corps comme punition après avoir enrager “Dieu“. À présent, Tanya souhaite plus que tout devenir la personne la plus puissante au sein de l’armée impériale des mages.

Vidéo :

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur cette future adaptation !

Il n'y a pas encore de commentaires

  • Bonjour, invité