Bande Annonce

Gungrave


Episodes : 26
Year : 2004
Studio : Madhouse
Age :
Status : Terminée
(1)
279

Synopsis :


Cette série qui au premier abord peut paraitre bien étrange, principalement du fait que le premier épisode se situe en réalité aux alentours du milieu de la serie. Ainsi on peut remarquer que cette épisode nous presente un aspect trés different des personnages, de l’action et des situations dans lesquelles ils sont confrontés.
La scène s’ouvre sur un homme étrange Beyond the Grave, qui n’est plus réellement un homme, juste un être revenu de l’enfer pour assouvir sa vengeance contre le Syndicat de Millennion et un certain Bloody Harry, leader du moment. Beyond the Grave, aidé des ses armes jumelles Cerberus, laissera derrière lui une route jonchée de cadavres “humains” ou “de monstres”, car Millennion ne recule devant rien pour le pouvoir, même pas d’aller réveiller les morts…
L’histoire ne débute réellement qu’à l’épisode 2.
Brandon Heat, est un jeune fort calme et peu loquace, qui vit d’une existence faites “d’affaires” et de larcins dans les bas-fonds quartiers de la ville où il se trouve, avec ses amis dont Harry McDowel. Brandon n’a d’yeux que pour Maria, mais le père adoptif de celle-ci, Jester, désapprouve largement cette relation, du à leur différence de nature et de condition sociale. Un jour Harry et sa bande s’apprêtent à une rixe avec des caïds locaux, les jeunes gens sortent vainqueur sans laissé de chance à leurs adversaires. C’est ce qu’ils croient en tout cas… Le frère d’un des caïd, tout juste de retour, promet de venger sa bande l’arme au poing.
Après la scène du meurtre tragique des membres de sa bande, l’enlèvement de Maria et le assassinat de Jester ; Brandon suit le seul qui ait survécut au massacre Harry, dans Millennion, le Syndicat, l’organisation mafieuse la plus importante de tous les temps. Harry derrière ses airs de dragueur sans soucis, cache un être avide pouvoir. Il ne désire que de gravir les échelons de Millennion jusqu’au statut ultime alors que Brandon n’y est que pour avoir la possiblité de retrouver la femme qu’il aime, Maria, qui est maintenant sous la garde du leader de l’organisation Big Daddy. Mais les années passent et le jeune homme bien que prouvant jour après jour sa fidélité à Millennion, pour le salut de Maria, finit par entrevoir le véritable but de l’organisation. C’est à partir de ce moment que la chasse à l’homme va commencer, une chasse que même la mort ne sera pas capable d’arrêter…

Cet anime est décliné du jeux video de même nom édité par Sega en 2002.